FAQ 
Retrouvez ici toutes les petites questions/ réponses qui reviennent le plus souvent 

Soins post tattoo

Les soins post tattoo sont tout aussi important que le travail effectué lors de la session tattoo. Si les soins sont mal effectués votre tattoo n'aura pas le rendu escompté.

Pour cela il faut bien suivre les instructions

Etape 1: Le pansement:

-Cellophane: Retirer 2h après la séance max

-Dermalize (seconde peau): Retirer le 3° jour ( si bulle d'air ou infiltration d'eau le retirer de suite)

Etape 2: Hygiène:

Après avoir enlever le pansement, nettoyer doucement sans frotter le tattoo, rincer et sécher

Etape 3: Hydratation

Avoir les mains propre et appliquer la crème sur le tattoo en couche FINE 1 à 2 fois/jour pendant 2 semaines.

La règle d'or est de ne pas toucher son tattoo sauf pour l'hydrater ! Et toujours avec des mains propre

 

 

Tattoo

Tatouez-vous les mineurs?

Oui, à partir de 16 ans, mais uniquement si un des deux parents est présent pendant la séance de tatouage. 

Le parent devra  également remplir un formulaire d'autorisation sur place. 

Peut-on venir accompagné ?

Bien entendu c’est possible. Tout accompagnateur pouvant vous rassurer ou vous accompagner dans votre choix est le bienvenue.

Comment se déroule une séance de tatouage ?

Lors de votre arrivé vous êtes accueillis par Ornella, votre tatoueuse. Une fois vos affaires déposées, c'est le moment de découvrir votre dessin, et éventuellement faire les petits ajustements nécessaires (taille + ou – 2 cm quand c’est possible, ou légères modifications). Une fois le dessin validé, on crée le stencil (calque), qui se présente comme un « tampon », une empreinte temporaire de votre tattoo, ensuite déposée sur la partie du corps choisis, nettoyée, et rasée au préalable (si besoin). Une fois la position du stencil validé, votre séance tattoo peut commencer. Il vous est conseillé d’arriver en forme, d’avoir bien déjeuner, bien dormi, et d'être détendu !! Une fois le tattoo terminée, des photos de votre nouveau tattoo seront effectués.

Accès

Contact

Vous pouvez prendre contact directement par mail, Instagram, téléphone, mail etc ! Choississez celui que vus préférez

Puis-je venir au salon sans rendez-vous?

L'accueil au salon se fait uniquement sur rendez-vous, car si je suis en séance tattoo je n'aurais pas le temps nécessaire à vous accordez pour discuter de votre projet tattoo. 

Dessin

Quand est ce que je découvrirai le dessin final ?

Vos découvrez le dessin final le Jour J, car il est réalisé le plus souvent la veille ou le matin même. Pour cela il est important de bien donner toutes les informations nécessaires à sa création lors du rendez-vous devis ou dans votre email. Des modifications sont possibles sur place (dans la limite du raisonnable). 

Réalisez vous tous les styles de tattoo ?

Non, je réalise uniquement des tatouages très fins, ou en micro réalisme. Maigres le fait que je fais du tatouage réaliste, je ne veux pas faire de grosse pièces, uniquement des petites pièces d'ou le terme micro réalisme. 

Egalement je ne travail que le noir et blanc. Pas de couleurs, à part pour des écritures ou bien par petites touches !

Moyens de paiement

Prenez vous des acomptes ? 

Oui, cette somme me permet de me garantir que le client va honorer son rendez vous. En cas de désistement il faut prévenir 72H à l'avance auquel cas la somme sera perdu. 

Quels moyens de paiements acceptez-vous?

J'accepte les cartes bleus et espèces uniquement. 

Est-il possible de payer en plusieurs fois?

Oui, il est possible de payer en plusieurs fois avec votre carte bleu a partir de 250€. Vous avez le choix entre 2, 3 ou 4 fois.  Cela passe par un système de paiement en plusieurs fois avec la banque, il y a donc des conditions à remplir. Il faut avoir une carte bleu ayant le logo CB en haut à droite de la carte, et avoir une pièce d'identité (ID, passeport). Egalement il faut avoir sur son compte en banque la somme du premier versement qui sera débiter sur votre compte le jour du tattoo. Par la suite des prélèvements automatiques seront effectués sur votre compte directement.

Faites vous les bon cadeaux ?

Oui, les bons cadeaux sont disponibles au shop directement. Dans le cas ou vous habitez loin et que vous voulez offrir un bon cadeau,  n'hésitez pas à me contacter.

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.